alex du 59 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 bonjour a tous , voilà mon scoot roule bien est tout mes on dirait qu il donne pas tout ce qu il as on dirait qu il ce retient il monte bien dans les tours et tout pendant l accélération il est pas lineaire voici ma configuration : cylindre origine carburateur 17.5 gicleur de 95 boîte à air bougie marron brique variateur polini galet 5 gr ressort full jaune malossi courroie motorforce neuf roder embrayage d aorigine cloche Stage6 mk 2 pot x run débrider vitesse de pointe ca varie entre 85/90 compteur scoot je pense au galet mes j'ai fait le test du trait il me reste 2 mm donc je suis bon ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 personne aurrai une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Eh bien, 2 mm, ça reste un petit jeu qu'il faut éviter pour un réglage parfait, mais ça influence pas des masses normalement, donc si ton accélération n'est vraiment pas régulière, ça doit être influencé par autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 essaie un ressort de poussé plus dur..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 essaie un ressort de poussé plus dur..? Changons de kit? Nan le ressort de poussé c'est pour la reprise, et vraiment un peu, l'accélération ;). Sinon, si c'est pas linéaire c'est due a te mauvais réglage. Donc déjà met les bon galets, et ensuite si c'est toujours pas l'inéaire regarde au niveau des réglage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ok merci je regarderais ca la pour le moment je peux pas trop je suis en plein déménagement je voudrais un max d avis comme ca je serais ou regarder est oui 2 mm au bort du variateur donc normalement je suis bon comme sur un tutoriel il est dit que le réglage parfait des galet c'est d avoir 2 mm enfin bref je verrais ca réglage carburateur je regarderais voir si ma bougie est toujours de bonne couleur être trop riche ca pourrai faire ca ? en ressort je suis en full jaune malossi est galet 5 gr n hesiter pas a donner vos avis s'il vous plaît merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 d autre avis peut être s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 up s'il vous plaît d autre avis je suis operationel maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 personne ??? quelqun serait me dire quel ressort full jaune /full blanc galet je testerai par moi même car je doute sur du jaune ou blanc malossi avec pot x run variateur polini est carburateur de 17.5 s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas45430 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sinon regarde au niveau du piston il peu être encrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 il est neuf décalaminer il y as peu de temps 20 km peut être tout est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 d autre avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bah on t'as déjà dit ce qu'il fallais faire... On va pas te dire de changer de moteur non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ok selon toi ce serais les galet la cause du problème ? donc mes ressort en full jaune sont bon ou pas celon ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Met les ressorts d'embrayage jaunes, le ressort de poussé laisse le d'origine. Sauf si vraiment t'as pas de reprise mais sa m'étonnerais. Sinon oui si c'est pas linéaire en général c'est les galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ok ben les ressort c'est déjà full jaune est en blanc j avait tester c était mou en pousser , est le pot est pour moyen haut régime donc il est conseiller un pousser jaune c'est pour ca que j'ai mis celui la en origine j'ai pas tester j'ai tester blanc en full jaune ca le fait pas alors ? ce serait mon pousser est galet j'ai pas moyen de régler en full jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Si tu peux mettre en full jaune si ta reprise est bof. Mais c'est surtout sur les galets qu'il faut voir, ta courroie doit monter a 1-2mm du bord de la pente du variateur;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 oui ben c'est bien ca je suis full jaune malossi galet 5 gr est il me reste 2 mm du bort c'est pour ca que je comprend pas tu pense que je doit quand même alleger un peu ? ou bien c'est du au carburateur a reregler peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Beh gicleur de 95 pour une BAA c'est gros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) oui elle est marron foncer un peu noir avant j avait un gicleur de 90 elle était marron brique voir rouge ma baa est prépa avec mousse d origine neuf peut être pour ca que j'ai un gros gicleur 90 ca parrait gros quand même ? non Modifié le 15 février 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Quand j'avais une configuration équivalente a la tienne, et je prennais 80km/h compteur (Yas Z), j'avais un gicleur de 68 ;). Sur carburateur de 17.5. Mais le but c'est que ta bougie soit marron brique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ha oui quand même moi je prend 85 voir 90 compteur scoot pourtant j'ai tout refait les joint sont neuf roulement joint spy nikel donc pas de prise d air je croit je vais remettre le 90 comme elle avez une bonne couleur brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 est c était sur booster spirit aussi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Un Gilera stalker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ha oui mes c'est pas les même moteur c'est peut être pour ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés